Classement des livres critiqués par ordre d'appréciation
Pour vous faciliter encore un peu la visite du blog, je vous propose une classification des titres critiqués par ordre d'appréciation:
Noté 5 étoiles - Coup de coeur:
- Charlotte Brontë: Jane Eyre
- Geraldine Brooks: 1666
- John Dickson Carr: La chambre ardente
- Tracy Chevalier: La jeune fille à la perle
- Yasmine Ghata: La nuit des calligraphes
- Kazuo Ishiguro: Auprès de moi toujours
- Laura Kasischke: A moi pour toujours
- Lenia Major: A l'orée des fées (jeunesse)
- Sonia Marmen: La fille du pasteur Cullen
- Stephenie Meyer: Fascination T.1 de la Saga du désir interdit (jeunesse)
- Yôko Ogawa: Hôtel Iris
- Elsa Osorio: Luz ou le temps sauvage
- Edogawa Ranpo: La chambre rouge
- Edmond Rostand: Cyrano de Bergerac
- Luis Sepulveda: Le vieux qui lisait des romans d'amour
- Diane Setterfield: Le treizième conte
- Kitty Sewell: Fleur de glace
- Karin Slaughter: Triptyque
- Aki Shimazaki: Tsubaki t.1 du Poids des secrets
- Dai Sijie: Balzac et la petite tailleuse chinoise
- Kate Summerscale: L'affaire Road Hill House
- Frank Tallis: La justice de l'inconscient t.1 des Carnets de Liebermann
- Frank Tallis: Du sang sur Vienne t.2 des Carnets de Liebermann
- Jean Teulé: Le magasin des suicides
- Jean Teulé: Le Montespan
- Fan Wu: Une si jolie robe
- Xinran: Chinoises
- Yslaire: La série des Sambre
- Evgueni Zamiatine: L'inondation
- Jane Austen: Lady Susan
- Alessandro Barricco: Soie
- Bi Feiyu: De la barbe à papa un jour de pluie
- Fabrice Bourland: Le fantôme de Baker Street
- Emily Brontë: Les hauts de Hurlevent
- Jacques Chessex: Le vampire de Ropraz
- Tracy Chevalier: La dame à la licorne
- Agatha Christie: Associés contre le crime
- Nathalie Delebarre et Aurélie Blanz: Moi, je sais tout sur le Père Noël (jeunesse)
- Maxence Fermine: Neige
- Roxane Marie Galliez et Cathy Delanssay Le murmure des Dieux
- Anna Gavalda: 35 kilos d'espoir
- Roberta Gellis: Magdalaine la Bâtarde T.1 des Enquêtes en Maison close
- Xiaomin Giuferri-Huang: La montagne de Jade
- Anna Godbersen Rebelles
- Marlen Haushofer: Nous avons tué Stella
- Leo Aldebaran, La catastrophe Tome 1 (BD)
- Jean-Pierre Milovanoff: La splendeur d'Antonia
- Stephenie Meyer: Tentation
- Chris Mooney: Disparues T.1 des aventures de Darby McCormack
- Wlodzimierz Odojewski: Une saison à Venise
- Yôko Ogawa: Parfum de glace
- Erik Orsenna: La grammaire est une chanson douce
- Julie Otsuka: Quand l'empereur était un dieu
- Anne Perry: Rutland Place
- Anne Perry: Le crime de Paragon Walk
- Annie Pietri: L'espionne du roi soleil (jeunesse)
- Jean François Quinton: Soins du lapin de compagnie (guide pratique)
- Shan Sa : Les quatre vies du saule
- Aki Shimazaki: Hamaguri t.2 du Poids des secrets
- Aki Shimazaki : Tsubame t.3 du Poids des secrets
- Eric-Emmanuel Schmitt: Oscar et la dame rose
- Tomi Ungerer: Otto, autiobraphie d'un ours en peluche (jeunesse)
- Manuel Vasquez Montalban: Ménage à quatre
- Jennifer Weiner: Crime et couches-culottes
- Scott Westerfeld: Uglies Tome 1 (ado)
- Mo Yan: Le maître a de plus en plus d'humour
- Emile Zola: Germinal
- Paul-Jacques Bonzon: Les six compagnons et les piroguiers (jeunesse)
- Florence Ben Sadoun: La fausse veuve
- Paulo Coelho: Onze minutes
- Carlos Maria Dominguez: La maison en papier
- J.M. Erre: Prenez soin du chien
- Michel Faber: La Rose pourpre et le Lys Tome 1
- Ge Fei: Impressions à la saison des pluies
- Helen Fitzgerald: A la vie, à la mort
- Anthony Horowitz: La nuit du scorpion (jeunesse)
- Danielle Martinigol: Les oubliés de Vulcain (jeunesse)
- Yôko Ogawa: Le réfectoire un soir et une piscine sous la pluie
- Erik Orsenna: Dernières nouvelles des oiseaux
- Erik Orsenna: Les chevaliers du subjonctif
- Arto Paasilinna: Le lièvre de Vatanen
- Franck Pavloff: Matin brun
- Warnauts et Raives L'Orfèvre, La mort comme un piment Tome 1 (BD)
- Warnauts et Raives L'Orfèvre, La maison sur la plage Tome 2 (BD)
- Anonyme: L'herbe bleue
- Dan Brown: Da Vinci Code
- Ying Chen: Les lettres chinoises
- Rawi Hage: De Niro's game
- Desberg et Marini: Le Scorpion, la marque du Diable Tome 1 (BD)
- Desberg et Marini: Le Scorpion, le secret du pape Tome 2 (BD)
- James Redfields: La prophétie des Andes
- Knud Romer: Cochon d'allemand
- Marie Saada: Marguerite et Minon (jeunesse)
- Jean Marc Thiébaut: Le testament d'Erasmus (BD)
- Arni Thorarinsson: Le temps de la sorcière
- Luis Fernando Verissimo: Borges et les orangs outangs éternels
- Mélissa Bank: Prochain arrêt le paradis
- Nathalie Kuperman: J'ai renvoyé Marta
- Yôko Ogawa: La grossesse
- Michel Quint: Effroyables jardins
- Eric-Emmanuel Schmitt: Milarepa
1 commentaire:
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .
Voyance sérieuse par telephone
Enregistrer un commentaire