vendredi 2 janvier 2009

Lectures et bilan de 2008

Liste des livres lus depuis janvier 2008:

Janvier 2008

Février 2008
Mars 2008
Avril 2008
Mai 2008
Juin 2008
Juillet 2008
Août 2008:
Septembre 2008:
Octobre 2008:
  • Le fiancé de la lune d'Eric Genetet
  • Le livre d'Hanna de Geraldine Brooks
Novembre 2008:
  • Le cercle meurtrier d'Alexandra Sokoloff ado
  • Hésitation de Stephenie Meyer ado
Décembre 2008:
  • Qui comme Ulysse de Georges Flipo
  • Révélation de Stephenie Meyer ado
Soit 45 livres en tout genre lu au courant de l'année 2008. C'est un peu moins que l'an dernier, mais je suis ravie de ce résultat car ces derniers mois ont été plutôt laborieux côté lecture vu le temps que me prend mon nouveau boulot. Mais petit à petit, je prends un nouveau rythme et je pense bientôt revenir à un rythme de croisière pour ce blog et mes lectures...

Sur ces 45 livres, on trouve:
  • 14 livres jeunesse - bien plus que l'an passé.
  • 7 BD - plus du double de l'an dernier ;-)
  • 33 romans - bien moins que l'an dernier
  • 1 guide pratique
2008 aura été l'année:
  • Twilight: j'ai lu les 4 tomes et pense bien courir au cinéma au courant de la semaine prochaine.
  • des relectures: 8 livres en tout genre relu, surtout des livres que j'avais lu adolescente et j compte bien continuer sur ma lancée...
  • des échecs de toutes sortes de défis littéraires possibles et imaginables. Bonne résolution de cette nouvelle année Ne pas faire de défi littéraire!
  • des romans ado avec 10 romans ado dévorer...

Une très belle année de lecture riche en découvertes littéraires! Des auteurs coup de coeur qui se précisent, d'autres qui apparaisent, d'autres encore à confirmer... et déja tout un tas de romans en attente pour 2009! ;-)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

L'autre jour, chez un bouquiniste, j'ai acheté le premier volume de la série Stéphanie Meyer dommage qu'il n'avait pas la suite, cela va me donner l'occasion de la commencer et si je la trouve à mon goût, je repartirais à la chasse !! ;-))

Anonyme a dit…

bonjour

sympa cette collection de livre. ça donne des idées. nicole de buron c'est sympa entre autre.
bonne soirée et bonne lecture !

Anonyme a dit…

Chouette bilan

Anonyme a dit…

Décidément Twilight est partout, ça titille ma curiosité!
Bonne année 2009 :-)

Joelle a dit…

J'aime bien ton bilan effectué par mois mais je n'aurais pas le courage de faire ça ! Il y a plusieurs titres qui viennent ainsi de se rappeler à mon bon souvenir ;)

voyance a dit…

je signe pour ton blog j ador tes tuto il fort bien expliquer
bon le mien est encor en construction mais si tu veut le jour ou je l ouvrirait tu pourra y faire un tour et tu me dira ce que tu en pense

voyance par mail gratuite

voyance gratuite en ligne a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

voyance gratuite par mail a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

voyance gratuite a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

lin a dit…


un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!

voyante

rosy123 a dit…



Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup


voyance gratuite par email

voyance gratuite mail a dit…

Vraiment sympa ce site web

rosy123 a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuitement