jeudi 6 septembre 2007

Mes liens

Afin de raccourcir ma liste dans lien dans la colonne de droite, je décide de créer une liste de lien dans un billet qui sera directement accessible à partir de la colonne de droite. * cliquez sur mes liens *
Ca me permet de faire un tri dans mes liens... Parce que ça fait un moment que je ne les ait plus remis à jour.

Dernière mise à jour: Juillet 2008

La blogosphère littéraire:

Les blogs littéraires en pause:
Les critiques de cinéma:
Les cuistots:
Les dessinateurs de talents:
Les carnets intimes:
A l'autre bout du monde:
Les sites de vente:
Les blogs et sites d'auteurs:

15 commentaires:

BelleSahi a dit…

Et bien si tu nous invitais tous à manger il te faudrait une grande table !!!!

Loutarwen a dit…

Bellesahi: Effectivement ;-)

Anonyme a dit…

Vraiment pratique ce système !!!! Félicitations pour avoir eu cette idée !

Loutarwen a dit…

Joelle: C'est vrai que c'est pratique, maintenant j'ai de la place dans ma colonne de droite. De toute façon je n'arrive pas à suivre tous ses blogs de manière quotidienne! Alors quand j'en ai besoin ou envie, je peux faire un petit tour ici ;-) Et n'hésitez pas à l'utiliser vous aussi... ;-)

Anonyme a dit…

Hello Loutarwen ! Je t'admire pour le tri que tu viens de faire, cela force le respect !! Et merci beaucoup pour le lien :)

Loutarwen a dit…

Zag: Bienvenu sur mon blog! C'est vrai que ce tri était nécessaire, j'y pensais depuis un moment déja... Et j'aime beaucoup ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Merci de me faire figurer dans ta liste de liens, qui est impressionnante !
Je t'ai retourné la politesse ;-)

Anonyme a dit…

quel travail ! chapeau

Loutarwen a dit…

Typhania: Merci ;-)
Mammig: Sur le coup c'est du boulot, mais au final c'est très pratique!

Brice a dit…

Coucou,

J'aimerai volontiers être rajouté à cette intéressante liste mais je dois noter quelque chose : on propose du cinéma, de la littérature, de la musique, du spectacle, de la télévision, etc, donc difficilement cataloguables :)

Dans "Culture" ? :)

Loutarwen a dit…

Je ne met dans mes liens que les sites que je connais et que je consulte plus ou moins régulièrement. Si tu me donnes l'adresse de ton site, j'aimerai beaucoup le découvrir...

Anonyme a dit…

Pardon je pensais que tu étais allée faire un tour à mon inscription au Swap (moi c'est Brice, oui c'est compliqué tous ces pseudos).

Loutarwen a dit…

Brice: Ok, je comprend mieux! C'est pas évident tous ces pseudos! Oui, je t'ajouterai volontiers...;-)

Anonyme a dit…

C'est aimable :)

Alors, L'ombre du vent, tu en es heureuse ?

Ma swappée n'est toujours pas allée chercher son colis (!!), mais elle le découvrira dedans quand elle l'ouvrira. Je rêve d'explorer un cimetière des livres !

Anonyme a dit…

Oui, quel travail minutieux que l'élaboration de cette liste!!!!
Bravo!
Et encore merci pour le lien vers mon site!!!!
En tous cas, la communauté est vivante et s'élargit de jour en jour, ça fait plaisir!