lundi 7 mai 2007

Swap de livres

Pour le swap de livre de Flo, ça y est c'est parti... Nous connaissons enfin LA personne à gâter...

Maintenant, après avoir reçu le questionnaire de MA personne à gâter, je suis en pleine réflexion. J'ai déja quelques petites idées a niveau des livres et d'un objet bien sympathique, mais je ne suis pas encore sûr de moi... Je vais me laisser la semaine pour réfléchir et je m'y mettrais sérieusement la semaine prochaine à l'aide d'une belle balade dans quelques bibliothèques...

Bonne semaine à tous!

5 commentaires:

Katell a dit…

Je comprends tes moments de réflexions: moi aussi j'ai reçu le nom de "Ma personne à gâter" et c'est amusant et passionnant!

Anonyme a dit…

C'est vraiment génial ce principe, depuis que j'ai reçu MA personne à gâter, comme toi, je n'ai pas arrêté de réfléchir à la surprise que je pourrais lui faire, maintenant que j'ai trouvé, j'ai hâte de tout lui envoyer !

Anonyme a dit…

Super idée. Moi aussi j'ai cogité. J'ai fait des recherches sur Wikipédia, j'ai vérifié sur amazon et j'ai commandé. J'attend plus que la livraison. C'est vraiment bien de penser que l'on va faire plaisir, du moins on espère !

Loutarwen a dit…

katell, florinette, anjelica: je suis toute excitée à l'idée de devoir trouver qq chose qui fasse plaisir... J'espère tomber juste!

Anonyme a dit…

Anjelica, je serais curieuse de savoir ce que tu es allée chercher sur Wikipédia !!! ;D