lundi 29 décembre 2008

Liste des films critiqués

A

Alejandro Agresti: Entre deux rives
Wes Anderson : La famille Tenenbaum


B


Claude Berri : Germinal
Claude Berri: Lucie Aubrac
Walt Becker: Bande de sauvages
Wolfgang Becker: Good Bye, Lenin!
Brad Bird: Ratatouille
Laurent Boutonnat : Jacquou le Croquant

D

Peter Docter: Monstres et Cie

E

Cory Edwards: La véritable histoire du petit chaperon rouge

G

Brian Gilbert: Les témoins
Michel Gondry: Eternal sunshine of the spotless mind

H

Michel Hazanavicius: OSS 117, le Caire nid d'espion
Florian Henckel von Donnersmarck: La vie des autres

J

Jackson Peter: Le seigneur des anneaux t.1 La communauté de l'anneau
Jackson Peter: Le seigneur des anneaux t.2 Les deux tours
Jackson Peter: Le seigneur des anneaux t.3 Le retour du roi
Jarrold Julian: Jane
Joffé Roland: La cité de la joie

K

Chen Kaige : Feu de glace
Gérard Krawczyk: Taxi 4

L
Eric Lartigau: Prête-moi ta main
Philippe Leclerc: La reine soleil
Ang Lee: Le secret de Brokeback Mountain
Ang Lee: Lust Caution

M

Garry Marshall: Fashion Maman
Goro Miyazaki: Les contes de Terremer
Allan Moyle: Pump up the volume

N

Manoj Night Shyamalan: Sixième sens

P

Donald Petri : Comment se faire larguer en 10 leçons
Pitof: Vidocq

R

Peyton Reed : La rupture

S

Sijie Dai : Balzac et la petite tailleuse chinoise
Silverman David : Les Simpson - Le film
Softley Iain : La porte des secrets

T

Betty Thomas: John Tucker doit mourir
Pascal Thomas : Mon petit doigt m'a dit
Laurent Tirard: Molière

W

Peter Webber: La jeune fille à la perle
Len Wiseman: Die Hard 4

Z

Franco Zeffirelli : Jane Eyre

6 commentaires:

Creation site web maroc a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

Estèrre a dit…

je vous encourage, parce que j'aime votre travail. Vous êtes adorables !!! Continuez
voyance mail gratuite

voyance gratuite par mail a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

voyance par mail gratuite a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance gratuite serieuse a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

rosy123 a dit…

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir
voyance gratuite