lundi 28 mai 2007

Un grand merci à vous tous

Je voulais vous remercier tous pour votre soutien dans ces moments difficiles. Vous m'avez tous redonné du courage et de l'espoir. Ce n'est pas toujours évident lorsqu'une telle nouvelle tombe sans qu'on s'y attende vraiment, même si on avait essayé de s'y préparer. Alors je vous dis à tous mille mercis...

Alors, c'est décidé, c'est reparti, je vais courir vers une nouvelle aventure...


Merci encore à tous!

4 commentaires:

BelleSahi a dit…

Je suis contente de te voir avec un meilleur moral !

Loutarwen a dit…

Bellesahi: Oui, je suis de retour. J'ai beaucoup réfléchi et pas mal parler avec mon entourage... Beaucoup de choses vont changées, mais peut être que ce ne sera que bénéfique!

Anonyme a dit…

Les mauvais moments sont aussi là pour nous endurcir. c'est bien que tu es retrouvée le moral.

Une petite réplique de film qui est très vrai : "après la pluie vient l'éclaircie". Et c'est aussi la météo du jour ici en Provence (rires).

Loutarwen a dit…

La liseuse: Ici (à Nantes), le beau temps n'est pas vraiment présent mais on espère qu'il revienne vite! En ce qui concerne mon moral, j'essaie de faire aller, c'est pas évident mais je suis sûr que ça va revenir! ;-)