jeudi 17 mai 2007

Mika

Je ne m'emballe que très rarement pour des petits nouveaux arrivés sur les ondes. Mais ces derniers temps j'ai craqué sur Mika.

Une voix à la Freddy Mercury sur de la musique pop qui déménage, on passe dans une autre dimension. Comment rivaliser avec un style pareil? C'est simple, c'est génial. J'adore...

Son album nous emmène faire une ballade dans un monde nouveau...

  1. Grace Kelly
  2. Lollipop
  3. My interpretation
  4. Love today
  5. Relax, Take it easy
  6. Any other world
  7. Billy Brown
  8. Big Girl (You are beautifull)
  9. Stuck in the middle
  10. Happy ending
Pour vous mettre l'eau à la bouche...

Le clip de Grace Kelly, ma préférée:


Et Lollipop:


Si vous ne connaissez pas encore, lancez vous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il est tout simplement génial!!

Loutarwen a dit…

Memere: Tout à fait d'accord avec toi ;-)

Anonyme a dit…

Je croyais que je ne connaissais pas, mais en fait, si! Et j'aime beaucoup...

Loutarwen a dit…

Fashion victim: Au moins les vidéos servent à quelques choses ;-)