lundi 5 mars 2007

Fashion Maman

Un film de Garry Marshall.
Avec Kate Hudson et Joan Cusack.
Sortie en mai 2005.
Vu en mars 2007.

L'histoire:

Helen est un mannequin à succès qui savoure la vie dont elle a toujours rêvée : courir les défilés le jour et faire la fête dans les boites les plus branchées la nuit. Mais sa vie délurée va être bouleversée : sa soeur décède et Hélène se retrouve avec la charge de trois enfants de 15, 10 et... 5 ans !
Pour Audrey, Henry et Sarah, Helen était la tante la plus cool de la ville. Mais comment élever trois enfants ? Comment sortir jusqu'à 3 heures du matin et amener les enfants à l'école ? Débordée par ses nouvelles responsabilités, Helen trouve conseil auprès de Dan, le jeune professeur de Sarah. L'attirance réciproque prend vite le pas sur les conseils pratiques. Mais submergée par trois enfants, est-ce vraiment le bon moment pour tomber amoureuse ?

Mon avis:
Je me suis mise devant ce film avec quelques réticences: je n'avais absoluement aucune envie de voir une comédie romantique, mais mon Chéri adore ça, alors... J'ai mis un bon bout de temps à entrer dans l'histoire mais finalement, le film n'est pas mal du tout pour une comédie sentimentale. Dans la même vague que Pretty woman, il s'agit d'une histoire émouvante, pleine de sentiments - et de bons sentiments - mais ça fait du bien parfois un film plein de tendresse qui termine bien.

Ma note:
6/10.

1 commentaire:

susane a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite