mardi 20 février 2007

La porte des secrets

Un film de Iain Softley.
Avec Kate Hudson et Peter Sarsgaard.
Sortie en 2005.
Vu en février 2007.
Interdit au moins de 12 ans en salle.

L'histoire:

Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...

Mon avis:
Un thriller fantastique qui m'a agréablement surpris. Un sénario original, une ambiance pesante et angoissante, le jeu des acteurs est bon. Une grande place au mystère et une fin étonnante mais pas surprenante qui laisse présager une suite...
Un thriller tout à fait intéressant à voir une soirée où on a envie de se faire quelques frayeurs.

Ma note:
7,5/10

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnante affiche qui révèle déjà l'ambiance angoissante du film !

Thracinee a dit…

Formidable rebondissement à la fin.

voyance a dit…

Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
consultation voyance gratuite en ligne