lundi 3 septembre 2007

Bilan littéraire du mois d'août

Un mois d'août avec beaucoup de d'abandon de lectures. Je n'avais pas vraiment envie de livres trop compliqués... j'y reviendrais peut être ultérieurement. Mais j'ai tout de même eu de belles lectures estivales.

Légende:
++: J'ai adoré
+: J'ai aimé
-: Je n'ai pas vraiment aimé

Bilan mensuel pour le mois d'août 2007:

  1. Luis Fernando Verissimo: Borges et les orangs outangs éternels +
  2. Vsevolod Ivanov: Les merveilleuses aventures du tailleur Fokine Abandon de lecture
  3. Elke Schmitter: Légers manquements Abandon de lecture
  4. Ge Fei: Impressions à la saison des pluies +
  5. Marlen Haushofer: Nous avons tué Stella ++
  6. Eva Almassy: V.O. Abandon de lecture
  7. Anne Perry: Rutland Place ++
  8. Kazuo Ishiguro: Auprès de moi toujours (commentaire à venir) ++
Le livre du mois:
Kazuo Ishiguro: Auprès de moi toujours


2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'été, c'est souvent dur de trouver les livres qui vont convenir !

Loutarwen a dit…

Joelle: En tout cas moi, je n'ai pas eu beaucoup de chance de ce côté ;-)