mardi 11 septembre 2007

Un peu moins présente

Comme Allie l'a fait il y a quelques temps, je vais moi aussi vous annoncer que je vais prendre un peu plus de temps pour moi et un peu moins pour internet.

Effectivement, nous nous apprêtons à déménager certainement dans le mois qui vient, nous sommes en train de chercher un nouvel appart plus grand sur Paris et ce troisième déménagement en moins de six mois va nous prendre pas mal de temps. En parallèle, je vais vivre ma nouvelle rentrée à Paris au début du mois d'octobre et pour l'instant je n'ai encore aucun renseignement sur mon emploi du temps qui risque pourtant d'être chargé. Je continuerai à donner des cours du soir trois fois par semaine, je m'occupe encore et toujours du swap thé et littérature, de mes autres blogs - je vais en ouvrir un nouveau sous peu - et je dois encore et toujours travailler pour mes concours si je veux les réussir cette année.

Je serai donc un peu moins présente, je passerai peut être un peu moins fréquement sur vos blogs, je lirai certainement un peu moins avec tous ces chamboulements. J'essaierai de prendre un peu de temps pour moi mais je n'abandonnerai pas mes blogs pour autant. Ils seront certainement mis à jour un peu moins régulièrement ou en tant cas plus quotidiennement...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison ! Il ne faut pas se rendre esclave d'Internet ! On attendra tes billets avec impatience :)

Loutarwen a dit…

Merci Joëlle!

Anonyme a dit…

Tout comme toi, j'ai moins de temps à consacrer au net. Donc je comprend très bien. Alors pas de panique, on reste fidèle au poste et on attends la suite de tes billets. A très bientôt. Et bon déménagement surtout !

Unknown a dit…

bon courage pour ce troisième déménagement, et plein de plaisirs et de joies pour tout le reste !

Loutarwen a dit…

La liseuse: Merci pour ton soutien ;-)
Emmanuelle: Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Je ne peux que te comprendre ;)
Vient un moment où l'on doit penser un peu à soi!

Anonyme a dit…

Bonne chance pour l'appart, à bientôt !

Jules a dit…

Bonne chance pour tous ces projets! à bientôt!

Anonyme a dit…

quelle bourlingueuse 3 déménagement en 6 mois :-) ça fait du bien une petite pause on devient si vite dépendant :-)

Loutarwen a dit…

Allie: Oui, je vais prendre un peu de temps pour moi!
Moustafette: Merci beaucoup!
Jules: Merci!
Mammig: Oui, mais cette fois je reste dans Paris, ça sera moins compliqué!

Katell a dit…

bon courage pour les cartons mais surtout pour les préparations aux concours. J'attendrai avec impatience tes coups de coeur littéraires ;-)

Loutarwen a dit…

Katell: Aujourd'hui, nous avons trouvé l'appart de nos rêves et en plus, c'est officiel je suis inscrite à l'IUFM alors c'était une bonne journée ;-) Merci pour les encouragements! Je vais en avoir besoin pour gérer la rentrée et le déménagement en parallèle!

Anonyme a dit…

Bon courage pour ce troisième déménagement et que des ondes positives pour le reste.

Anonyme a dit…

je suis un peu dans le même état que toi en ce moment, mais mon blog c'est un peu ma drogue ;-)
Mais comment fais tu pour avoir 4 blogs ???? Déjà avec un seul je trouve que je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper comme j'aimerais vraiment!

Loutarwen a dit…

Google: Merci!
Emeraude: J'en ai effectivement quatre mais je ne les mets pas tous à jours régulièrement, il y en a essentiellement deux qui sont mis à jour très souvent!

Katell a dit…

En effet, super journée avec ces deux bonnes nouvelles. j'en suis ravie pour vous :-D

Anonyme a dit…

Justement en ce moment je suis moi aussi peu présente sur Internet. De mon côté je le regrette un peu, mais j'ai trop peu de temps libre en ce moment pour pouvoir tenir à jour mon blog et venir en ligne aussi régulièrement qu'avant. Mais je dois avouer que cela me manque, qu'il s'agisse de consulter vos blogs ou d'écrire assez régulièrement pour recevoir des commentaires quotidiens qui me font toujours chaud au coeur.
En tout cas bon courage à toi pour le déménagement, et peut-être à bientôt au dîner livres-échanges d'octobre où j'espère venir!