jeudi 6 septembre 2007

Changement de pseudo

Après d'intenses réflexions, je me suis décidée à changer mon pseudo afin de l'homogénéiser avec mon autre blog. Deux pseudos différents pour deux blogs ça fait de trop...

Je change donc mon pseudo de Leeloo en Loutarwen.

Vous me retrouverez dorénavant partout sur le web sous le pseudo unique de Loutarwen...

8 commentaires:

Caro[line] a dit…

C'est noté ! :-)
Pourrais-tu nous expliquer si Loutarwen signifie quelque chose ou alors comment tu l'as trouvé ?

Anonyme a dit…

C'est joli! C'est noté.

Anonyme a dit…

Pas de problème ... on te reconnaitra ! mdr !

Anonyme a dit…

Quoi, il y avait une Leeloo, avant ? Aucun souvenir ! ;))
Comme Caro[line], je me demandais ce que signifie ton pseudo... Arwen, ça va, j'arrive à comprendre, mais son préfixe... moins ! :-)
A bientôt, Loutarwen !

Loutarwen a dit…

Caro, Erzébeth: Arwen, c'est simple s'était le nom de ma première gerbille, c'est un prénom que j'aime beaucoup... En ce qui concerne le préfixe, ça vient de la manière dont ma mère m'appelait quand j'étais petite "Louloute" qui est devenu "Loute" d'où avec la combinaison des deux Loutarwen ...

Michel a dit…

Adieu Leeloo

Bienvenue Loutarwen

Anonyme a dit…

C'est noté !!

Caro[line] a dit…

Merci pour l'explication ! :-)