mercredi 5 septembre 2007

Résultats du sondage n°1

Voilà un mois que j'avais placé un sondage sur mon blog dans la colonne de droite. Maintenant que ce sondage est clos, je vais pouvoir vous en donner les résultats.

Vous avez été 92 personnes à répondre.

La question était: Toi, visiteur, quel âge as-tu?
  1. moins de 18 ans: 1 % soit 1 personnes
  2. entre 18 et 25 ans: 27 % soit 25 personnes
  3. entre 25 et 30 ans: 18 % soit 17 personnes
  4. entre 30 et 40 ans: 26 % soit 24 personnes
  5. entre 40 et 50 ans: 21 % soit 20 personnes
  6. entre 50 et 60 ans: 4 % soit 4 personnes
  7. plus de 60 ans: 1 % soit 1 personnes
Résultats:
Les gens qui passent sur mon blog sont très hétéroclytes... avec une majorité écrasante de personnes entre 18 et 50 ans.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta conclusion ;-)))

Loutarwen a dit…

Maijo: N'est-ce pas! C'est pour pas faire de jaloux ;-)

Anonyme a dit…

Comme quoi, il y en a pour tous les ages sur ton blog ! Tout le monde d'y retrouve :)

Anonyme a dit…

Oops ! Je voulais dire "tout le monde *S*'y retrouve" !

Anonyme a dit…

ah bah voilà, je suis dans les 98 % !!!!

lamia a dit…

Chouette, je fais partie des 26%! et accessoirement des 98%.

Loutarwen a dit…

Joelle: C'est vrai! Et j'en suis bien contente ;-)
Gambadou: Au moins y'a pas de jaloux ;-)
Lamia: C'est marrant parcequ'il y a quasiment le même pourcentage de personnes entre 18 et 25 ans et entre 30 et 40 ans ;-)

ikastor a dit…

Je crois qu'on peut dire que les statistiques sont parlantes. Une très large majorité se dégage. La tendance nette de ce sondage permet de tirer des enseignements concrets et tu ne t'en prives pas à travers ta pertinente conclusion.
lol :)