mercredi 12 septembre 2007

Dîner Livre-échange

Hier soir avait lieu le premier dîner livre-échange parisien de cette nouvelle année (scolaire, il est vrai...). Blogueurs et non blogueurs parisiens se sont donc retrouvées à 20h dans un restaurant de la rue des archives pour discuter livre et littérature et échanger leurs livres. Nous étions nombreux: 14 personnes, dont deux courageux hommes!

Nous avons très bien dîner dans ce sympathique restaurant. L'échange de livres c'est très bien passé, Stéphanie c'est vraiment la reine des organisatrice! J'ai amené deux livres à échanger :
  • Prochain arrêt le paradis de Melissa Bank
  • Moins que zéro de Bret Easton Ellis
Et je suis repartie avec deux nouveaux livres:
  • L'ombre des voyageuses de Pierre Pelot
  • J'ai renvoyé Marta de Nathalie Kuperman
C'était vraiment une très belle soirée, où j'ai pu retrouver Stéphanie, Fashion, Tamara, Emeraude et Amy, et où j'ai pu rencontrer entre autres blogueuses, Chiffonnette. Caroline était malheureusement encore absente, puisqu'en vacances. Comme nous étions nombreux, nous n'avons malheureusement pas pu discuter avec tout le monde et c'est ce qui me désole le plus...

Mais rien que pour ces rencontres, je suis très heureuse d'être à Paris!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment sympa comme réunion ! Ca donne envie ... mais je ne suis hélas pas à Paris !

Anonyme a dit…

Ça doit être bien sympathique ces rencontres.

Loutarwen a dit…

Joelle, Maijo: C'est vrai que c'est vraiment bien ces réunions et toujours très sympathique!

Unknown a dit…

oh comme j'aimerais en être... je pourrai venir, pour la prochaine ?

Anonyme a dit…

il y a des avantages à tout! Le seul inconvénient que je vois à Paris ce sont les prix...
quand on est parisienne dans l'âme, on ne change pas! :-)

Loutarwen a dit…

Emmanuelle: Si tu es dans la régio parisienne, il suffit de contacter les organisateurs ;-)
Emeraude: C'est vrai que les prix sont vraiment élevés ici mais maintenant qu'on a trouvé l'appart de nos rêves je sens que je vais aimer Paris ;-)

Anonyme a dit…

en voilà une idée sympathique !

Caro[line] a dit…

Promis, on se voit a mon retour ! ;-)

Anonyme a dit…

un dîner littéraire, voilà qui est extra... belle rencontre en out cas :-)

Loutarwen a dit…

Mammig, Yueyin: C'est effectivement très sympathique ;-)
Caroline: On pourra enfin se rencontrer ;-)

Anonyme a dit…

viens-tu au livres échanges du 18 ? ça me ferait plaisir de te rencontrer :)

Praline a dit…

Alors comme Lou, je me demande si tu viens.. jeudi prochain ? Je ne savais pas trop où te joindre donc je te laisse un petit mot ici. J'espère qu'il te parviendra.

Loutarwen a dit…

Praline: Je n'étais pas au courant, ca me plairait. Mais je ne sais pas non plus où te joindre... Si tu veux me joindre, tu peux passer via mon aitre blog 'Le petit monde de Célia' qui est en lien et cliquer sur 'contacter l'auteur'. J'aimerai bien en savoir plus. Merci ;-)