vendredi 28 septembre 2007

Les questionnaires sont arrivés

Aujourd'hui, à 18h30, tout le monde devrait avoir reçu le nom et la fiche de son/sa swappée. Si jamais ce n'est pas le cas, contactez-moi au plus vite...

Le lancement du swap aura lieu lundi, lorsque tout le monde aura eu le temps de lire le questionnaire de son swappé. C'est à dire que les colis pourront partir à partir de lundi matin et jusqu'au samedi 3 novembre 2007.

Bonne chasse aux cadeaux à tous!

PS: Attention, il n'y aura pas de mise à jour du blog ces prochains jours, déménagement oblige. Je risque également de ne pas avoir accès à internet durant quelques jours la semaine prochaine ou la semaine suivante, mais je me débrouillerai et de toute façon, s'il y a un souci, vous avez plus d'un mois pour envoyer vos colis... mais n'attendez pas tous le dernier moment...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Questionnaire bien reçu ; merci !

Anonyme a dit…

Ouh lala! Ça s'annonce difficile et excitant! ;)

Anonyme a dit…

ça ne s'annonce pas facile en effet ! Mais j'ai pris le temps de réfléchir à ce que j'ai reçu... et je crois que c'est bon, je sais ce que je vais mettre dans mon colis à un poil près ! En espérant viser juste, surtout pour le thé où je le sens très moyennement :o
Et je m'interroge sur mon GE : mais qui est-ce donc ??? :D

Anonyme a dit…

J'ai bien reçu le questionnaire... Cela ne va pas être chose facile ^^ Nous verrons bien à l'arrivée du colis ^^

Anonyme a dit…

J'ai bien reçu le nom de mon swappé et oh ! surprise ! chut !!! Bref, me voici en pleine réflexion avec des idées plein la tête, et les doutes... Comme c'est excitant !

Anonyme a dit…

Yyyeeesss !!!
Tout pareil que les coupines ! :-)
Par contre pour le livre, ben, c'est pas du gâteau !

lamia a dit…

J'ai bien reçu le questionnaire, merci beaucoup cette organisation béton!
Je suis excitée comme une puce, lundi je vais chez mon libraire préféré et dans un magasin de thé...Je me réjouis.
Si tout va bien, mardi ou vendredi prochain ce sera posté.

Anonyme a dit…

bonjour,

j'ai également tout reçu, et je vais m'occuper au plus vite de la personne qui m'a été confiée.

C'est un peu le moral dans les chaussettes que je me réveille ce matin, et je voulais rassurer celle qui doit s'occuper de moi : depuis hier mon blog est hors-service pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté. Tout devrait être rétabli dans les jours à venir. J'espère bien sûr que ce sera dans quelques heures, mais vu que la situation stagne depuis hier, je suis de moins en moins optimiste. Quoiqu'il en soit, ça devrait revenir au plus tard lundi soir (enfin j'espère).

Anonyme a dit…

Bien reçu ! Et je vais commencer les recherches dès ce matin...
(par contre, Flo, tu es déprimante : comment peux-tu DEJA savoir ce que tu vas mettre dans le colis ?! Argh !! ;-))) )
On va bien s'amuser :-)

Bon courage pour ton déménagement, Loutarwen ! :-)

Praline a dit…

Merci de prendre du temps pour le swap en plein déménagement ! Bon courage :)

Anonyme a dit…

Suis impatient d'aller faire du shopping pour ma swappée ;) Même si ça s'annonce hardu !

Anonyme a dit…

J'ai bien reçu le nom de ma swappée. Ouh là là ! Merci.

Katell a dit…

j'ai bien tout reçu et j'ai déjà quelques idées ;-)
Bon courage pour le déménagement!

ikastor a dit…

Oulà, tous ces gens qui ont plein d'idées et qui foncent envoyer leur colis dans la semaine!! vous me mettez une sacrée pression! ;)
Hihi... c'est amusant tout ça.

*/* a dit…

Tout bien reçu! Bon courage pour ton déménagement!

Anonyme a dit…

bien reçu aussi, j'ai déjà les titres et quelques idées pour le thé, pour une fois je vais pas m'arracher les cheveux et pourtant c'était mal barré ^^'

Anjelica a dit…

Bien reçu également, et compte tenu de notre journée d'hier, la partie "Thé" est réalisée !

Anonyme a dit…

Un grand merci à toi pour avoir organisé ce swap !!!
J'ai déjà pas mal d'idées en tête pour mon colis... encore plein de beaux échanges en perspective !

Anonyme a dit…

Bon courage pour le déménagement ... et bon swap à toutes !

Loutarwen a dit…

Contente que vous ayez tous reçu le nom de votre swappé. Ca me rassure!

Anonyme a dit…

Ben... moi je n'ai toujours rien reçu!!!

Anonyme a dit…

J'ai bien reçu le questionnaire de mon swappé, et pour l'instant j'épluche son blog pour en apprendre plus... Et je m'amuse bien !

griffoninne_la_couche_tard a dit…

Bonjour ,
J'avais bien reçu un questionnaire , mais ce jour je reçois un colis accompagné d'un courrier charmant d'un autre swappeur ! Donc je n'ai pas son questionnaire ...Et j'ai vraiment envie de lui faire plaisir ... C'est IKastor , si j'ai bien suivi ... :-)
Merci .