jeudi 20 septembre 2007

Questionnaire (suite)

Attention à tous ceux qui ne m'ont pas encore renvoyé leur questionnaire, il ne reste que quelques jours pour me le renvoyer. Si je ne l'ai pas reçu d'ici au 24 septembre 2007 à 20h, vous ne serez pas inscrit au swap. J'ai besoin de votre questionnaire pour vous inscrire définitivement.

Ceux qui ne m'ont pas encore rendu leur questionnaire le lundi 24 septembre 2007 à 19h:
  • Rennette
  • Naniela
  • Patricia
  • Abeill35
Si jamais, il y a une erreur, et que l'un de vous m'a déja envoyé son questionnaire, merci de me le faire savoir au plus vite...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je participe toujours et je t'envoie le questionnaire ce soir sans faute :):)

Loutarwen a dit…

Laconteuse: Merci! Ce n'est pas si pressé mais c'e'st juste pour que vous n'oubliez pas que je mets la liste en ligne ;-)

ikastor a dit…

euh... fin de semaine...
j'ai fait un post-it :)

Loutarwen a dit…

Ikastor: Ca marche ;-)

Anonyme a dit…

coucou, voilà, je viens de te renvoyer le questionnaire ^^

Loutarwen a dit…

Laconteuse: Je l'ai eu!

griffoninne_la_couche_tard a dit…

Ben si je l'ai renvoyé , moi ...Ca alors ? Je le renvoie alors . (Ben quel mystère...)

Loutarwen a dit…

Griffoninne: Cette fois je l'ai eu! Je t'ai noté dans la liste des participants officiels...

Anonyme a dit…

questionnaire renvoyé! Dis-moi si tu l'as bien reçu, parce qu'apparemment ça bugue...

Loutarwen a dit…

Bluegrey: J'l'ai eu! Merci!

Anjelica a dit…

Je crois que Rennette a des soucis d'ordis ou de connection, peut-être devrais-tu la contacter par écrit.
Si tu as besoin, je pense avoir ses coordonnées!