jeudi 6 septembre 2007

Dîner entre blogueurs

Hier soir, j'ai pour la première fois rencontré quelques blogueurs. Malheureusement, je n'avais pas pu participer au fameux pique-nique de la blogoboule et je n'avais donc pas eu l'occasion de rencontrer les blogeurs dont je suis les lectures et les aventures...

Caroline qui savait à quel point j'étais déçue de ne pas avoir pu participer au pique-nique a donc profiter de l'occasion de ce dîner pour m'y inscrire. (Malheureusement elle n'a pas pu y participer). Merci encore!
Hier soir, avec mon Chéri (Soïwatter), nous avons donc rencontré Fashion, Stéphanie, Amy, Emeraude et Tamara dans un petit restau japonais. Nous avons passé une très bonne soirée à discuter de tout et de rien et avons également eu des sujets de discussions hautement kulturels ;-) C'est vraiment drôle de rencontrer des gens que l'on a jamais vu mais avec qui on discute régulièrement par blog interposé...

Cette expérience m'a vraiment plu! La preuve, je retourne la semaine prochaine à un dîner livre-échange...

Merci encore les filles pour votre accueil!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais de rien, c'était très sympa (et on a bien mangé:))! A mardi!

Anonyme a dit…

Quelle chance ! Vous avez du passer une excellente soirée :)

Caro[line] a dit…

Je suis contente que tu aies passée une bonne soirée ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer après mes vacances. :-)

Loutarwen a dit…

Fashion: Oui à mardi ;-)
Joelle: Nous avons passé une xcellente soirée, c'est vraiq ue c'est une chance de rencontrer d'autres blogeurs!
Caro: Merci encore pour ton invitation, nous avons passé une très bonne soirée. Et j'espère aussi te voir très vite ;-) Bonnes vacances à toi!

Anonyme a dit…

Ah la la ! Pourquoi je ne peux pas être partout à la fois ! (quoique le resto jap' c'est pas ma came...), c'est pas faute d'avoir essayé cet été à parcourir la France ou presque ;)
Te voilà donc accro aux rencontres blogguesques ?! :)

Loutarwen a dit…

Flo: J'ai déja plusieurs autres réunions de plus ou moins prévues effectivement... Vais-je devenir accro? Suite au prochain épisode ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux bien manger japonais avec des blogueurs que je ne connais que virtuellement !!

Zach a dit…

Great read, thanks