lundi 3 septembre 2007

Liste des participants officiels du swap

Tous ceux qui m'ont dores et déja renvoyé leur questionnaire sont définitivement inscrit pour le swap.

Aujourd'hui dimanche 16 septembre à 11h, il s'agit de:
  1. Laurence
  2. Alice
  3. Flo
  4. Florence
  5. Zazimuth
  6. Kalistina
  7. Maried
  8. Google
  9. Charlie Bobine
  10. Tiphanya
  11. Mme Patch
  12. Sandrounette
  13. Antigone
  14. Sophie
  15. Fashion
  16. Arlette
  17. Alaure
  18. Krolinh
  19. Fred
  20. Livrovore
  21. Suny
  22. Maijo
  23. Charlotte
  24. Béatrix
  25. Alexandra
  26. Wictoria
  27. Malice
  28. Liana
  29. Anjelica
  30. Julie
  31. Caroline
  32. Chiffonnette
  33. Princess of Transylvania
  34. Mae
  35. Jo Ann v.
  36. Delphine
  37. Odilette
  38. Moustafette
  39. Choupynette
  40. Agathe
  41. Françoise
  42. L'encreuse
  43. Virginie
  44. Maelle
  45. Nanon
  46. Lamia
  47. Florinette
  48. Betty
  49. Clochette
  50. Emmanuelle
  51. Lisa
  52. Carson
  53. Aude
  54. Ptitlapin
  55. Romain
  56. Mammig
  57. Leeloo
  58. Aurore
  59. Martine
  60. Nana
  61. Elfe
  62. Meria
  63. Marie
  64. Katty
  65. Brice
  66. Katell Bouali
  67. Erzébeth
  68. Nanou
  69. Yueyin
  70. Géraldine
  71. Lou
  72. Tamara
  73. Papillon
  74. Joël
  75. Essel
  76. Cécile
  77. Val
  78. Praline
  79. Soïwatter
  80. Lamousmé
  81. Stéphanie
  82. Marie
  83. Gambadou
  84. Laconteuse
  85. Laëtitia
  86. Karine
  87. Lucy
  88. Véronique
  89. Ikastor
  90. Azélie
  91. Griffoninne
  92. Celsmoon
  93. Capucinefl

35 commentaires:

Anonyme a dit…

preums!! ;-) me voilà donc rassurée, je suis bien inscrite. Le plus dur reste à venir : attendre la semaine du 25 septembre pour connaître mon destinataire. :)

Anonyme a dit…

Hello! Je n'ai pas reçu le questionnaire!! Est-ce normal??? C 'est que je suis impatiente!

Loutarwen a dit…

Laurence: Oui tu as été la première à me le renvoyer ;-)
Chiffonnette: Non, ce n'est pas normal, je te le renvoie...

Anonyme a dit…

Moi je réfléchi encore sur une question, et je l'envoie :)

*/* a dit…

Et voilà, c'est envoyé! Youpiii!
;)

Anonyme a dit…

Pareil que Laurence ! Sauf que, je n'ai pas été aussi rapide pour le renvoyer. ;-)

Loutarwen a dit…

Meria: Prend tout ton temps!
Liana: Je l'ai eu!
Google: Patience... Tu sauras bientôt qui est ta/ton swappé ;-)

Anonyme a dit…

tu ne m'as pas inscrite ; st-ce parce que je ne t'ai pas encore renvoyé le questionnaire ?

Loutarwen a dit…

Odilette: Oui c'est parce que je n'avais pas encore eu ton questionnaire en retour. Mais là je l'ai eu donc je t'ajouterai à la liste au courant de la journée! T'inquiète pas ;-)

Anonyme a dit…

je vois qu'il n'y a que des filles !

signé Wictoria

Loutarwen a dit…

Wictoria: Il y a trois garçons qui se cachent parmi nous, mais il ne m'ont pas encore renvoyé leur questionnaire ;-)

Anonyme a dit…

Les questions posées comme ça, ça paraît tout de suite dur! :/

Anonyme a dit…

Et bien le nombre de participants ne cesse d'augmenter à ce que je vois !!! ;-))

Loutarwen a dit…

Florinette: Oui, heureusement que j'ai bloqué les inscriptions parce que je sens que tout ceux qui ont voulu participer vont effectivement me renvoyer le questionnaire ;-)

Anonyme a dit…

Eh bah, ça en fait du monde tout ça! Je n'ai pas participé volontairement (sinon crois moi, j'aurai été une des premières inscrites) mais j'espère que vous allez tous être bien gatés!

Lamousmé a dit…

bon je renvoi le questionnaire dans la semaine!!! ;o)

Anonyme a dit…

zut zut zut zut zut.... j'arrive trop tard....
Bon on ne m'y reprendra plus au prochain swap! :)

Anonyme a dit…

J'ai renvoyé ce matin mon questionnaire!
Il va être immense, ce swap !

lamia a dit…

Mon 1er swap!!!! Je me réjouis, comme un enfant à Noël et j'angoisse comme à la veille d'un examen! Pffff, n'importe quoi.
Un grand merci pour ce swap !

kattylou a dit…

Bonsoir
Avec un peu de retard j'ai envoyé le mien ce soir .
J'attends la suite avec impatience

katty

Katell a dit…

oh làlàlà je suis en retard!
je le remplis demain :-)

Anonyme a dit…

quel succès ça en fait du monde. Moi c'est bon questionnaire retourné, trop peur de ne pas participée :-)

Anonyme a dit…

Mince, mince, mince !!! Je viens de découvrir l'existence de ce swap et de me rendre compte en même temps que les inscriptions ne sont plus possibles. Il ne me reste plus qu'à souhaiter que l'opération se répète. Je suis dévoreuse de livre et grande buveuse de thé en vrac, ce thème était donc idéal pour moi. Je vais être plus attentitve dorénavant.

erzébeth a dit…

C'est mignon de lire des "je suis en retard" alors qu'on a jusqu'au 23 septembre...! :-)
J'ai répondu et envoyé le questionnaire ce soir - je le précise ici pour être sûre que tu l'as bien eu.
Je suis vraiment enchantée de participer à ce swap, encore merci pour cette organisation, Leeloo ! :-)

Anonyme a dit…

Bonjour Leeloo, je profite de ce message pour t'annoncer qu'il y a concours sur zonelivre pour gagner 3 livres dédicacés par leurs auteurs :Mickey Monster de Denis BRETIN Denis & Laurent BONZON, Délires d'Orphée de Catherine DUFOUR, Leviatown de Philip LE ROY offerts par les éditions La Baleine et le Blog du Club Van Helsing. Alors bonne chance, si ça tente ;)

Anonyme a dit…

Hey,, pourquoi ne pas avoir proposé 100 et une inscription ?? !!
genre...les 101 swaps_dalmatiens de thés & litté !
et puis, leeloo,, vu que tu organnises, tu ne comptes pas...donc je vote pour une inscription supplémentaire...allééé ! (voir plus ... vu la demande...)
possible ?? or not ??

A suivre,
OliZ.

Loutarwen a dit…

Emeraude: C'est vrai qu'on est nombreux! Je me suis embarqué dans une très grande aventure ;-)
Lamousmé: Ca marche!
Céline: Je suis désolé mais j'ai un peu été victime de mon succès!
Marie: Je l'ai eu!
Lamia: Moi aussi je suis très impatiente qu'il soit lancé!
Katty: Je l'ai eu!
Mammig: Je l'ai bien eu!
Luce: Je suis désolé mais j'ai un peu été victime de mon succès! Si tout se passe bien, je retenterai l'expérience!
Erzébeth: Je l'ai reçu!
Sofy: Merci pour l'info!
OliZ: Désolé mais je ne peux pas faire d'exception! Et pour des raisons d'organisation je ne passerai pas au-dessus de la barre des 100. Ca fait aussi parti du jeu... Rendez-vous peut être pour le prochain...

Anonyme a dit…

quel réussite j'ai hate de recevoir le nom de la personne à gâter :-)

Loutarwen a dit…

Mammig: Il va falloir patienter jusqu'à fin septembre ;-)

Anonyme a dit…

Je vais faire ma râleuse (comme à chaque fois), mais y a une faute à mon pseudo : Tiphanya !!!
Merci de le corriger dès que tu as 5 minutes.

Loutarwen a dit…

Tiphanya: Oups! Désolé... C'est fait!

Anonyme a dit…

Quel dommage ... J'avais mis une demande de participation sur l'article de présentation du swap en pensant que le 23 était toujours la date de fin ...
Je m'étais dit qu'à mon retour de vacances, ça serait bon (je suis rentrée le 8 septambre).
Tant pis pour moi ...

Anonyme a dit…

septembre*

Loutarwen a dit…

Messaline: Je suis vraiment désolée mais j'ai été victime de mon succès et pour des raisons d'organisation j'ai du bloquer les inscriptions à 100 personnes. Je les ai atteinds en moins d'un semaine...
Si tu m'envoie un mail à l'adresse du swap, j'aurai ton adresse pour te prévenir lors d'un prochain swap. Encore désolé...

Véronique Raffin Lagier a dit…

je vais aller à la poste bientôt faire la queue pour ma swappée je pense à elle et j'attends mon colis aussi