samedi 28 avril 2007

Un livre, une rose

Le 23 avril c'était la journée mondiale du livre. Aujourd'hui, un peu partout en France, a lieu l'opération "Un livre, une rose" lancée par l'association Verbes.


Ce que le Monde des livres en dit:
"Le 28 avril. Rose. Partout en France, la 9e édition "Un livre, une rose", fête de la librairie par les librairies indépendantes, proposée par l'association Verbes, lance, cette année, l'opération "Nous 3" impliquant le lecteur, le libraire et l'auteur, avec une carte postale offerte par Sempé."

Chez moi, à Nantes, la librairie Durance propose ceci:
"Vous souhaitez faire partager un coup de coeur pour un livre, un auteur, une librairie, à un ami proche ou perdu de vue, un membre de votre famille, un voisin ou même un inconnu ? Donnez lui un rendez-vous insolite le 28 avril ... Nous vous offrons une carte postale signée Sempé (pour écrire votre message) et une rose sera remise avec votre cadeau en rappel de la San Jordi, fête traditionnelle Catalane où les espagnols s'offrent un livre et une rose."

Je vais aller y faire un tour...

3 commentaires:

anjelica a dit…

J'en ai profité pour offrir un livre et une rose à Mr Anjelica et avoir un joli marque page !

Leeloo a dit…

anjelica: c'est une tendre attention ça... ;-)

susane a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite par telephone