mardi 2 octobre 2007

Rappel important pour le swap

Bonjour à tous,

Pendant quelques temps encore, je ne serai vraiment pas très présente pour des raisons indépendantes de ma volonté - emménagement, rentrée, cours et j'en passe.
Depuis hier, lundi, le swap a été lancé. Vous avez tous pris connaissance du nom et de la fiche de votre swappé. Il est impératif de ne pas vous dévoiler auprès de la personne que vous allez swapper. Il faut que tout le swap reste une surprise. Vous pourrez par contre indiquer votre nom et même votre adresse - et surtout votre pseudo et votre blog - dans votre colis. Ainsi, chacun découvrira la personne qui lui a offert son colis qu'à sa réception.
Je rappelle également qu'il ne s'agit pas d'un échange et que votre swappé ne vous enverra pas de colis.
Vous avez donc jusqu'au samedi 3 novembre pour envoyer votre colis à votre swappé. Dès que celui-ci est envoyé, mettez un commentaire sous le message de mon blog intitulé " les colis envoyés" pour que j'en tienne la liste (ne révélez pas le nom de votre swappé! Dites-moi juste, "Ca y est il est parti..."). De même lorsque vous recevez votre colis laissez un commentaire sous le message "les colis reçus", ainsi chacun découvrira qui a envoyé un colis à qui...
Je rappelle enfin que les questionnaires ne sont qu'indicatifs. Vous pouvez très bien envoyer quelque chose qui vous plait à vous et que vous avez envie de faire découvrir, dans la mesure bien sûr où cela correspond plus ou moins au goût de votre swappé...

Bonne chasse aux trésors à tous...

Et j'espère à très vite...

6 commentaires:

maijo a dit…

La chasse est donc ouverte, youpi!!! J'ai hâte de voir les premières photos.

Alexandra a dit…

Moi j'avais encore une fois tout compris ! lol. Je pensais effectivement que mon swappé était aussi mon swappeur... du coup, je vais me torturer les méninges jusqu'à réception de mon colis ! Ah que c'est agaçant et excitant !!!

Jo Ann v. a dit…

J'espère ne pas décevoir!!

Flo a dit…

J'envoie mon colis ce WE normalement :) Je te tiens au courant dès que c'est fait !

florinette a dit…

J'ai hâte de voir les premiers colis arrivés !!

Lou a dit…

Encore merci à toi pour tout !
J'ai commencé à assembler les pièces du puzzle avec beaucoup de plaisir :)