jeudi 30 août 2007

Clôture des inscriptions

Je vous annonce que nous avons atteind le nombre fatidique de 100 personnes ce matin!
Je décide donc de clore les inscriptions du swap thé et littérature pour des raisons d'organisation.

Ne vous inquiétez pas, si ce swap - qui est le premier que j'organise - se passe bien, j'en organiserai certainement d'autres, sur ce thème ou sur d'autre - j'ai même déja des idées ;-)

Je vais rapidement vous faire un petit bilan sur les participants.

A très vite!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wa! 100?
Si ce n'est pas être victime de son succès ;)

Loutarwen a dit…

Jo Ann: Oui pour le bien de l'organisation j'ai dû bloqué le nombre de participants à 100! ;-)

erzébeth a dit…

Félicitations pour ce succès ! Et je suis heureuse d'avoir été sélectionnée in extremis :)
J'ai bien reçu le questionnaire - merci ! -, et j'y répondrai le plus vite possible (même si je risque de réfléchir quelques jours quand même).
A bientôt, et vive ton swap !! :)

Loutarwen a dit…

Erzébeth: Merci! Prend ton temps pour répondre au questionnaire, tu as le temps!

Anonyme a dit…

Et ben dis donc... Ca va en faire du boulot pour l'organisation :):)Félicitations pour ce succès ^^

Loutarwen a dit…

Laconteuse: C'est vrai que c'est du boulot, mais ça me fait plaisir! ;-)