samedi 5 juillet 2008

Quand je m'offre un petit cadeau...

Il y a quelques jours, j'ai passé une commande que je voulais passé il y a longtemps déja. J'avais repéré les superbes portes-clefs, magnets et badges d'aAlex et des autres sur la Quincaillerie depuis un moment déja.


Etant bien malade et déprimé, j'ai décidé de me faire un petit plaisir et ce petit plaisir vient d'arriver dans ma boite aux lettres...

Quatre très beaux magnets qui sont allés rejoindre les cartes postales sur mon frigo et un très beau porte-clef qui est déja attaché à mon sac à main... J'adore!

Voyez par vous même...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment trop mignons ces magnets! :)))

Anonyme a dit…

J'adore le lapin :)

Katell a dit…

Ils sont top délire!!!!
J'espère que ça va mieux ;-)

Loutarwen a dit…

@ Charlie Bobine: C'est vrai qu'ils sont vraiment adorables!
@ Joelle: Moi aussi... Il est directement allé s'accrocher à mon sac ;-)
@ Katell: J'adore le poireau... Et puis c'est super comme magnet sur le frigo ;-) Je vais beaucoup mieux, mais ça a été long! Merci...

voyance gratuite par telephone a dit…

Décidément ce blog devient une lecture quotidienne. Très bon article une fois de plus.

voyance gratuite par email a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.