mercredi 9 juillet 2008

Blog en vacances!

Ce soir, nous quittons Paris pour passer une petite semaine de vacances en famille dans notre Alsace natale. J'espère pouvoir profiter du beau temps, de ma famille, de mes amis, de mon Chéri - qui travaille beaucoup en ce moment et que je vois peu - et de nombreuses lectures...

Je vous reviens très vite, reposée et en grande forme...

Manwë fait déja le pacha et vous souhaite de belles vacances d'été!

Bonnes vacances à vous tous!

PS: Je réapparaitrais peut être ici au courant du début de la semaine prochaine, dans le cas contraire ce sera pour la fin de la semaine prochaine...

11 commentaires:

Joelle a dit…

Bonnes vacances ! J'espère que le soleil est au rendez-vous, que vous vous reposez en famille et que tu as aussi quelques bonnes lectures ;)

Praline a dit…

bonnes vacances

Anonyme a dit…

Bonnes vancances mademoiselle.... Je passe sur votre blog "par hasard", si tant est que le hasard existe.. Et j'ai envie de me laisser tenter par vos conseils.

Stéphanie

Florinette a dit…

Bonnes vacances et à bientôt !

Katell a dit…

Bonnes vacances alsaciennes ;-)

yueyin a dit…

très bonnes vacances loutarwen, profite bien de tout et du repos :-))

La liseuse a dit…

Bonnes vacances !

Qu'il est mignon ton lapin. J'ai eu aussi la chance d'avoir des lapinous étant ado et je me suis promise d'en avoir à nouveaux quand j'aurais un peu plus de temps. c'est tellement adorable et affectueux.

Loutarwen a dit…

@ Joelle: Merci! Je ne me suis pas tellement reposée mais j'ai bien lu! ;-)
@ Praline: Merci!
Stéphanie: Merci! Et bienvenue dans mon univers de lecture! N'hésitez pas à me laisser vos avis.
@ Florinette: Merci!
@ Katell: Merci!
@ Yueyin: Merci beaucoup!
@ La Liseuse: Merci! J'adore les lapins. Et puis ils sont si attachant quand on s'en occupe bien. Manwë est un vrai petit chien, il vit en quasi liberté totale dans l'appart et est très joueur!

La liseuse a dit…

Tu n'as pas de problèmes par rapport aux fils électriques et autres meubles ? Je me souviens que mes lapins adoraient les ronger. c'était une surveillance constante.

Loutarwen a dit…

@ La Liseuse: Non, nous avons sécurisé la pièce principale comme nous le pouvions, mais nous avons surtout la chance d'avoir un lapin qui n'est pas très friand de câbles électriques -même s'il m'a déja mangé le câble de l'ordi ;-) Je ne le surveille quasiment pas. Mais je n'ose pas le laisser en liberté dans l'appart quand je pars plus de quatre heures d'affilé...

gay telephone a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.