lundi 5 février 2007

Livres de ma Pile A Lire

Ma PAL s'agrandit de jour en jour, ainsi que ma liste de Livre à Lire. Je décide donc de mettre tous ses livres sur mon blog afin de ne pas les oublier et de pouvoir les trouver rapidement ainsi que leur résumé. Mon choix n'en sera que plus rapide, j'espère...

L'échappée belle d'Anna Gavalda
Paru en 2001

L'histoire:
Garance, Simon, Lola et Vincent sont frères et soeurs unis par les souvenirs et par le coeur. Ils se retrouvent tous les quatre à l'occasion d'un mariage qui s'annonce particulièrement ennuyeux. Sur un coup de tête, ils décident de s'éclipser et de prendre le chemin des écoliers pour quelques heures. Le temps de voler de rares instants de bonheur à la vie...Un livre drôle et pudique, au style léger, direct, d'une séduisante simplicité.

3 commentaires:

La griotte a dit…

C'est marrant. Celui-ci est aussi sur ma Pile de Livres à Lire... :)

Soïwatter a dit…

Toujours pas lu, bien que ton petit ami t'en ait souvent parlé???

Loutarwen a dit…

Promis, je le lis dès que je trouve cinq minutes... à savoir... dans longtemps ;-)