vendredi 16 février 2007

La ligue des Lecteurs Compulsifs Anonymes

Les LCA, je m'y identifie tout à fait: envie de lire constante - mais jamais le temps malheureusement, une liste de livres à lire qui s'allonge et s'allonge de jour en jour, des tournées de "blog littéraire" en "blog littéraire" de plus en plus longue - avec une LAL qui s'allonge en conséquence, ... et j'en passe.

Je me suis donc décidé à faire mon mea culpa et à m'inscrire en tant que LCA sur la liste d'Allie. J'ai aussi, par la même occasion, répondu à la petite enquête sur l'âge des LCA de Hilde - et je me suis apreçu que finalement je suis bien jeune pour déja en être atteinte!

Alors si vous aussi vous êtes des Lecteurs Compulsifs Anonymes, sortez de votre anonymat et venez rejoindre la ligue des LCA!

Pour plus de renseignements sur les syndrômes des LCA , c'est ici.

4 commentaires:

florinette a dit…

ça y est j'ai déposé mon inscription sur le blog d'Allie (mais moi par contre je ne veux pas me soigner), et répondu à l'enquête sur le blog de Hilde !

Leeloo a dit…

Je te rassure, je ne veux pas plus me soigner que toi. Bien au contraire, il me faudrait bien plus de temps pour me vouer toute entière à mes livres qui m'attendent patiement...

Hilde a dit…

Tout dépend de la manière dont on se soigne! J'avais évoqué ce qui pour moi semble être la meilleure chose à faire: soigner le mal, par le mal! Donc lire toujours plus!! Je pense que ça conviendra à tous le monde ;-)

Leeloo a dit…

Soigner le mal par le mal... quelle bonne idée!