vendredi 20 avril 2007

De retour ...

Me voilà de retour après une petite semaine d'absence... Je réponds tout de suite à une question que je suis sûre que vous allez me poser: l'Agrégation d'Histoire, c'est relativement bien passée pour moi... et pour ceux qui veulent en savoir plus (sujets, impressions, ...) je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mon autre blog - celui où je raconte ma vie ;-) - et mon article est ici.

Etant donné que je n'avais pas vraiment le coeur aux révisions pendant cette semaine, j'en ai profiter pour continuer mes lectures en cours et j'ai terminé La justice de l'inconscient de Franck Tallis, lu en entier Tsubaki d'Aki Shimazaki (c'est Jules qui m'a donné envie de découvrir cette série de magnifiques petits livres) et débuté ma lecture de Chinoises de Xinran pour mon challenge ABC.

Bref, dès que j'aurai un peu récupéré, je vous ferai part de mon avis sur ces livres...

5 commentaires:

BelleSahi a dit…

Je suis contente que ça ce soit bien passé ! Repose-toi un peu maintenant !

Jules a dit…

Il faut lire les 5 livres ma chère pour bien comprendre toute l'histoire des deux familles!! J'ai lu Chinoises aussi, autre moeurs... Quand je te dis qu'on a les mêmes goûts, je ne plaisante pas!! ;)

Loutarwen a dit…

Bellesahi: J'ai bien l'intention de me reposer un peu! La semaine prochaine, je pars à Paris pour me "ressourcer"... Vive les vacances!
Jules: J'ai bien l'intention de lire les 4 autres parceque le premier m'a vraiment plu! Mais j'avoue avoir un peu de mal à les trouver (ils n'ont que le premier tome en règle générale dans les librairies)

Katell a dit…

Contente que cela se soit bien passé. Je croise les doigts pour les résultats!
Bonne vacances parisiennes.

Julia a dit…

Hello, your blog is too beautiful! I come every day and I like it a lot !!! Thank you and good luck!

voyance gratuite en ligne