Enfin!
Cette fois, me voilà vraiment de retour.
- Arrivée à Paris réussie.
- Première phase du déménagement terminée.
- Installation de la ligne téléphonique et d'internet réalisée.
Je vais à nouveau avoir beaucoup plus de temps à consacrer à mes lectures, à mon blog (car j'ai pris un sacré retard...) et aux vôtres. Je viens également de redonner un coup de frais à mon blog-journal intime sur lequel vous pourrez suivre mes péripéties parisiennes...
Alors, en route pour de nouvelles aventures...
10 commentaires:
Welcome back sur le net !
Et bienvenue à Paris :-)
Bon retour sur la toile ! Contente de voir que tout s'est bien passé ... et maintenant, tu peux te replonger dans la lecture :)
Contente que tu sois de retour parmis nous ^^ et avec de nouvelles lectures... :):) Et bienvenue dans ton nouveau chez toi :)
Caro: Merci!
Joelle: Je m'y suis déja remise depuis quelques jours et maintenant j'ai beaucoup de retard dans mes avis!!!
Laconteuse: Merci... je me dépêche de mettre mes avis en ligne... ;-)
Contrairement à beaucoup, j'aime Paris. J'espère que tu vas t'y plaire et découvrir pleins de belles librairies ! Et puis, il y a un grand pique-nique, bientôt ...
A voir chez Caro[line].
Bon retour ici, Leeloo !
Pour fouiner chez les libraires, Paris c'est le pied! Dans mon quartier, un libraire a eu la drôle d'idée de mettre le rayon Littérature érotique dans un vieux frigo. Sympa non?!
Bon retour leeloo! Je suis allée faire un tour sur ton autre blog...tu as de la veine: les grandes eaux de Versailles! C'est toujours ça de pris.
Bon courage pour le reste et surtout bonnes lectures!
Anjelica: Moi aussi j'espère me plaire à Paris! Ce qui est chouette c'est que je serai au coeur pour les grands événements littéraires! ;-)
La liseuse: Merci!
Isabelle: Je suis sûr que je vais découvrir tout un tas de librairies vraiment sympathique! ;-)
Katell: Je suis contente d'avoir trouvé ce boulot au château de Versailles même s'il est vrai que les horraires sont ingrats! Et merci à toi! ;-)
Bonjour Leeloo! Très joli blog! Je n'étais jamais venue! Et moi aussi je déménage sur Paris! Galère n'est-ce pas? J'en cauchemarde d'avance! Mais bon, puisqu'apparemment on y survit... ;-)
Enregistrer un commentaire