mercredi 4 juillet 2007

Enfin!

Cette fois, me voilà vraiment de retour.

  • Arrivée à Paris réussie.
  • Première phase du déménagement terminée.
  • Installation de la ligne téléphonique et d'internet réalisée.
Je vais à nouveau avoir beaucoup plus de temps à consacrer à mes lectures, à mon blog (car j'ai pris un sacré retard...) et aux vôtres. Je viens également de redonner un coup de frais à mon blog-journal intime sur lequel vous pourrez suivre mes péripéties parisiennes...


Alors, en route pour de nouvelles aventures...

10 commentaires:

Caro[line] a dit…

Welcome back sur le net !
Et bienvenue à Paris :-)

Joelle a dit…

Bon retour sur la toile ! Contente de voir que tout s'est bien passé ... et maintenant, tu peux te replonger dans la lecture :)

laconteuse a dit…

Contente que tu sois de retour parmis nous ^^ et avec de nouvelles lectures... :):) Et bienvenue dans ton nouveau chez toi :)

Leeloo a dit…

Caro: Merci!
Joelle: Je m'y suis déja remise depuis quelques jours et maintenant j'ai beaucoup de retard dans mes avis!!!
Laconteuse: Merci... je me dépêche de mettre mes avis en ligne... ;-)

anjelica a dit…

Contrairement à beaucoup, j'aime Paris. J'espère que tu vas t'y plaire et découvrir pleins de belles librairies ! Et puis, il y a un grand pique-nique, bientôt ...
A voir chez Caro[line].

La liseuse a dit…

Bon retour ici, Leeloo !

Isabelle a dit…

Pour fouiner chez les libraires, Paris c'est le pied! Dans mon quartier, un libraire a eu la drôle d'idée de mettre le rayon Littérature érotique dans un vieux frigo. Sympa non?!

Katell Bouali a dit…

Bon retour leeloo! Je suis allée faire un tour sur ton autre blog...tu as de la veine: les grandes eaux de Versailles! C'est toujours ça de pris.
Bon courage pour le reste et surtout bonnes lectures!

Leeloo a dit…

Anjelica: Moi aussi j'espère me plaire à Paris! Ce qui est chouette c'est que je serai au coeur pour les grands événements littéraires! ;-)
La liseuse: Merci!
Isabelle: Je suis sûr que je vais découvrir tout un tas de librairies vraiment sympathique! ;-)
Katell: Je suis contente d'avoir trouvé ce boulot au château de Versailles même s'il est vrai que les horraires sont ingrats! Et merci à toi! ;-)

chiffonnette a dit…

Bonjour Leeloo! Très joli blog! Je n'étais jamais venue! Et moi aussi je déménage sur Paris! Galère n'est-ce pas? J'en cauchemarde d'avance! Mais bon, puisqu'apparemment on y survit... ;-)