mercredi 20 août 2008

Taguée!

Voilà un bon moment que j'ai été taguée et que je n'ai pas répondu... Honte à moi! J'ai un peu de temps en ce moment, alors j'y réponds avec plaisir...

1 - Indiquer le nom de la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog:

L'invitation a été lancée par ma moitié Soïwatter, mais aussi par Aelys. Et puis l'un ou l'autre encore d'entre vous, mais je n'ai plus retrouvé les fameuses invitations...

2 - Ouvrir le livre du moment à la page 123 et recopier le texte de la cinquième phrase et les trois suivantes:

Le livre que je suis entrain de lire est plutôt épais - 900 pages, jugé par vous mêmes - et me tient en haleine depuis une bonne semaine et demi. Il s'agit de La fille du pasteur Cullen de Sonia Marmen. Malheureusement les quatre phrases demandées ne sont absolument pas représentatives du roman, mais c'est le jeu...

"Puis elle suivit son frère Nathan. Après avoir chaleureusement félicité son ami une dernière fois, Andy leur emboîta le pas. Timmy guida sa cousine dans les ruelles éclairées par quelques lampes à huile. La jeune femme avait la tête qui tournait. "

3 - Taguer 4 autres personnes:

Sachant que beaucoup d'entre vous s'y sont déja prêté, je ne veux rien imposer à personne... Je laisse donc le choix à qui le veut!

6 commentaires:

Aelys a dit…

Merci ;)

Loutarwen a dit…

@ Aelys: De rien ;-)

Laetitia la liseuse a dit…

Un pavé de plus de 900 pages ! Il en faut du courage. L'histoire me tente mais la lecture me fait peur. J'en aurais 1 bon mois.

Loutarwen a dit…

@ Laetitia: Ca m'a aussi fait peur au départ et je me suis même dit que j'allais le lire en deux fois, mais finalement il n'y avait absolument aucune longueur dans ce roman et je l'ai dévoré en à peine plus de deux semaines... ;-)

Voyance gratuite serieuse a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance gratuite par mail a dit…

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.