vendredi 5 octobre 2007

Déjà mon colis

Aujourd'hui en rentrant d'une matinée laborieuse, un colis m'attendait sur la table. Un regard sur l'expéditeur, ça ne pouvait qu'être ma swappeuse. Excitée comme une gamine devant un cadeau de Noël, j'ai déchiré le très beau et très original papier d'emballage et surprise, plusieurs petits paquets m'attendaient...

Alexandra m'a gâtée. Elle a tapé dans le mille à tous les niveaux. J'ai eu le plaisir de recevoir deux livres:
  • L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
  • Parfum de glace de Yoko Ogawa
annotés chacuns d'un gentil petit mot ainsi que deux thés différents:
  • La Route de la Soie (the noir au jasmin, à la rose, à l'hélianthe, au bleuet, à la cassonnade et à la Cannelle) qui est absolument délicieux...
  • Un thé à la mirabelle (n'est-ce pas Alexandra?) dans une jolie petite boite à thé

Le tout accompagné d'une très belle carte postale où ma swappeuse m'explique les raisons de ses choix.


J'ai pris des photos et les mettraient en ligne dès que possible. En attandant je vous laisser rêver... Je remercie chaleureusement Alexandra pour sa rapidi,té sa délicatesse et ses choix judicieux qui correspondent parfaitement à mes goûts...

Maintenant c'est à moi de réfléchir au colis de ma swappée. Bonne chance à vous tous et j'espère que vous serez aussi bien gâtés que moi.

8 commentaires:

Stéphanie a dit…

un joli colis de swap :)
vivement les photos et tes commentaires sur les thés

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir les photos...C'est génial ce Noël avant l'heure !! ;-))

Anonyme a dit…

Contente de savoir que je t'ai fait plaisir... maintenant j'espère que les lectures te plairont tout autant !

Anonyme a dit…

Ce n'est que justice que tu sois la première servie, avec le mal que tu t'es donné au niveau de l'organisation. ;)
Régale-toi bien.

Vero a dit…

Florinette a raison : c'est un peu Noel avant l'heure, ce petit épisode m'a fait du bien malgré mon immobilisation relative pour cause d'entorse ! j'ai tout de même réussi à faire mes achats et à faire mon envoi ! :)

Anonyme a dit…

L'ombre du vent: une belle lecture en perspective!
Ogawa: rien que du plaisir en général!
Suis un peu frustrée, je n'ai toujours pas reçu de questionnaire... bouh ouh ouh (larmes de désarroi!)

Anjelica a dit…

Un bien joli colis.
La route de la soie, un nom bien évocateur :)

Anonyme a dit…

Oh bah c'est drôle, l'Ombre du vent est mon bouquin préféré dans mes lectures récentes, et c'est aussi ce que j'ai offert à ma swappée.

World is a small village !