dimanche 10 juin 2007

Petites vacances en Alsace

A partir de demain matin et jusqu'au 21 juin, je serai en vacances dans ma famille en Alsace. Je serai donc un peu moins présente sur le blog durant cette période même si je m'efforcerai de répondre à vos commentaires.

Je suis contente de pouvoir retourner quelques jours chez mes parents pour me ressourcer et retrouver mon moral... Je vais pouvoir m'occuper du petit Barry (leur bébé labrador, 6 mois maintenant et déja plus de 20kg!) et passer un peu de temps avec mon frère...

Je vous souhaite donc une bonne semaine et vous dit à bientôt...

Je serai de retour vendredi 22 juin (à Paris)

15 commentaires:

BelleSahi a dit…

Bonne semaine en famille !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances en famille ! Ressource-toi et repose-toi bien, lis plein de trucs très sympa et reviens-nous en pleine forme :)

BOUALI Pascal a dit…

Bonnes vacances Leeloo.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! et bonnes lectures !

Anonyme a dit…

Pour être originale, bonnes vacances à toi Leeloo !

A très bientôt pour de nouvelles lectures de tes articles.

Loutarwen a dit…

Merci à vous tous!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! J'ai découvert ton blog grâce au Bibliomane (Pascal) et je découvre petit à petit tes lectures :) qui j'espère m'inspireront !

Katell a dit…

Bonnes vacances leeloo et plein de lectures! Bises!

Loutarwen a dit…

Fantaisie héroïque: Bienvenue sur mon blog! N'hésite pas à farfouiller dans mes notes ;-)
Katell: Merci

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et câlins au chien !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances profites en bien !
A bientôt !

Loutarwen a dit…

Cathulu: Merci et ne t'inquiète pas le chien en reçoit des tonnes de câlins, personne ne peut passer à côté de lui sans le câliner un peu ;-)
Florinette: Merci!

Anonyme a dit…

Recoucou, j'espère que tu profites bien de ces vacances ("Oh que oui" me diras-tu).

Donc pour ton retour, t'attend sur mon blog un jeu qui circule sur la blogosphère. A bientôt.

Loutarwen a dit…

La liseuse: Ok, je note... Merci d'avoir pensé à moi ;-)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!!!