lundi 17 novembre 2008

Mon beau sapin!

Un site de BD en ligne qui fabrique des cadeaux de Noël pour les enfants qui n'ont pas la chance d'en trouver sous leur sapin.

Une superbe initiative de Pénélope Bagieu avec la participation de nombreux artistes.

Pendant un mois, chaque jour une nouvelle planche sera mise en ligne. Il vous suffit d'aller sur le site tous les jours et à la fin du mois de décembre le nombre de visiteurs sera transformé en dons à la Croix Rouge de la part d'Orange pour offrir des cadeaux aux enfants défavorisés...

Pour en savoir plus, c'est par ici...

C'est ce qu'on appelle l'esprit de Noël!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bivouac littéraire sur
http://poetaille.over-blog.fr

Venez comme vous êtes !

Anonyme a dit…

L'idée est excellente ... merci de nous la signaler ! Je ferai un petit billet sur mon blog aussi :)

Praline a dit…

belle idée !

Loutarwen a dit…

@ Joelle et Praline: C'est vraiment une chouette idée effectivement!

Estèrre a dit…

J'aime beaucoup ta façon d’écrire, à chaque fin de phrase je suis tenu en haleine en attendant la suite



voyance gratuit

voyance a dit…

BRAVO pour tout ce travail qui nous facilite la tâche !
voyance gratuite par mail

voyance gratuite par telephone a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation!

voyance par mail gratuite a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !